Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brocante de printemps
20 mars 2013

Brocante

Apres l'hivers rien de tel qu'un grand menage pour faire le vide dans les placards...

Je vends tout un tas d'objets, des vetements de garcons en bon état jusqu'a 6/7 ans ( 1€50 les tee-shirt, 2€50 les pantaons et 3€50 les pulls), des jeux de sociétés, des livres, des objetes d'interieurs, des meubles, des meubles africains...

 

               petit coffregrand coffre (1)meuble ordi 002 meuble ordi 001

 

 

Pour le petit coffre africain 

180€

Sculpté main en bois massif. Rapporté du Gabon. Dimension 68/40/45 cm. Ouverture parle le dessus. Bon état.


Pour le grand coffre africain

250€

Sculpté main en bois massif. Rapporté du Gabon. Bon état Dimension 110/50/50 ouverture par le dessus.

 

Pour le Meuble informatique

15€

En bon état malgré quelque trace de scotch. Couleur hetre.    

 

Tous ces objets sont a venir chercher à domicile, je ne fais pas de livraison.                                                                                                                                                                                                                                                                       

Il y a d'autre photos sur l'album photo, ou je peux en envoyer d'autre sur demande.

Pour les vetements, je vous propose de me dire ce qui vous interresserait pour que je vous envoie des photos.

N'hesitez pas a m'envoyer vos questions.

 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Brocante de printemps
Publicité
Archives
Pages
Publicité